Quelques conseils pour mieux se préparer pour un massage sensuel

massage sensuel

Vous envisagez de vous offrir un massage sensuel ? Ce type de massage présente certainement de nombreux intérêts. Non seulement, il pimente les ébats amoureux, mais il entretient aussi la santé physique et sexuelle. En effet, il peut s’avérer efficace pour résoudre l’anorgasmie, un trouble de la libido ou un dysfonctionnement érectile. Pour mieux profiter d’une séance de massage érotique, voici quelques conseils à suivre.

Respecter les bonnes mesures d’hygiène avant le massage

Avant de vous rendre auprès du centre de bien-être, quelques gestes simples sont à appliquer, par respect pour vous et pour votre masseuse. L’hygiène corporelle en fait partie. Vous devez impérativement prendre une douche avant le massage. Pensez à être frais et propre avant la séance. N’oubliez pas que la masseuse passera par toutes les parties de votre corps, y compris au niveau des parties génitales. Il est nécessaire d’ajouter qu’une bonne douche favorise la circulation sanguine, soulage la fatigue et augmente le taux de testostérone. Tout cela rendra le massage nu relaxant encore plus facile et bénéfique pour celui qui le reçoit. En outre, personne n’aimerait se frotter à un corps sale. Bien entendu, l’hygiène dentaire n’est pas à prendre à la légère non plus. Un client avec une mauvaise haleine risque de faire fuir sa masseuse.

L’épilogue du massage érotique

Pour un massage sensuel réussi, une bonne hydratation reste essentielle. De ce fait, pensez à boire beaucoup d’eau ou de la tisane avant la séance. Cela aura pour effet de rendre votre peau plus malléable pour la masseuse. Ainsi, vous lui facilitez la tâche et vous améliorerez les effets du massage naturiste. Ce geste est aussi à effectuer après le soin. Faites attention, certaines boissons sont à bannir avant la session. Il s’agit notamment du thé, du café et de l’alcool. Tous les excitants sont à proscrire.

Outre l’hydratation, il est conseillé de pratiquer quelques exercices physiques. Faites du sport ou quelques activités physiques, ne serait-ce que quelques minutes au quotidien. Cela vous permettra d’être apaisé et de préparer votre corps, votre esprit et votre mental au massage. Des activités comme la nage, la marche à pied ou le vélo améliore fortement les effets du massage sensuel.

Que faut-il faire pendant la séance d’un massage érotique ?

Au moment de la séance, évitez à tout prix d’utiliser des crèmes ou des lotions sur votre peau. Cela peut gâcher le massage sensuel. Mettre du parfum est tout autant déconseillé. Par ailleurs, portez des vêtements propres et confortables le jour J. Toutes ces précautions vous permettront d’être dans un état de parfaite détente avant le massage érotique.

Une fois au centre de bien-être de votre choix, n’hésitez pas à aller aux toilettes et à vider votre vessie. Ce conseil semble inattendu, mais indispensable surtout si vous avez bu beaucoup d’eau avant la séance. En effet, il vous permettra de profiter pleinement du massage, et de vous laisser faire par la pratique. De ce fait, avant la séance, lâchez tout, proprement dite. N’omettez pas de rappeler au masseur ou à la masseuse vos allergies pour éviter tout désagrément lors du massage. Une fois tous ces conseils respectés, vous êtes maintenant fin prêt pour recevoir votre massage sensuel !