Une séance de massage peut se dérouler de différentes manières. En effet, la tenue du massé et de la masseuse, les techniques de massages adoptées et les zones à masser diffèrent en fonction du type de massage à effectuer. Lors d’une séance, vous avez le choix entre un massage relaxant, un massage sensuel et un massage plus érotique. Dans ce dernier cas, la séance est plus intime et doit se faire dans les règles de l’art pour apporter les effets escomptés. Les quelques paragraphes qui suivent vous aident à propos de ce qu’il faut faire pour que le massage intime puisse faire vibrer le massé.
Bien se préparer avant la séance
Avant même que la séance de massage intime ne commence, vous devez vous préparer mentalement et physiquement. Gardez aussi à l’esprit qu’un tel type de massage doit être sensuel et doit durer assez longtemps.
Si le massage intime se déroule chez vous, et que vous avez décidé de le faire avec votre partenaire, il faut aussi préparer le cadre. Pensez alors à créer une ambiance sensuelle où lumière tamisée et musique de fond douce sont au rendez-vous. N’hésitez pas non plus à allumer des bougies. Après cela, vous devez vous préparer physiquement en prenant une douche. Cela vous conditionne déjà à la détente et à la sensualité. Aussi, vous pouvez vous parfumer subtilement pour ajouter du piment à la séance. Enfin, n’oubliez pas de prendre en compte des goûts de votre partenaire. Cela peut concerner le choix de la musique de fond ou encore de votre parfum.
Si la séance se déroule dans un salon de massage, n’hésitez pas à briefer votre masseuse. De cette manière, elle pourra aussi choisir l’huile de massage adaptée à vos besoins.
Les mouvements à pratiquer durant la séance
Durant la séance, massé comme masseur sont totalement nus. Ce qui favorise la détente et permet d’atteindre facilement chaque recoin du corps. Contrairement aux massages relaxants ou thérapeutiques, le massage intime ne nécessite aucune pression. Les mouvements pratiqués par la masseuse ou la personne qui masse se résument en des effleurages et des caresses. Si vous massez votre partenaire, vous pouvez aussi opter pour l’usage de certains accessoires comme des plumes pour le stimuler. Attention toutefois à ne pas le chatouiller ! Si c’est le cas, le massage perdra toute sa sensualité.
Vous l’aurez compris, la réussite de la séance dépend de l’équilibre entre vos mouvements. Une bonne connaissance des envies du massé est aussi d’une très grande aide pour réussir un massage intime.
Procéder par étapes pour bien masser tout le corps
La réussite d’un bon massage intime réside également sur l’ordre auquel chaque zone est massée. Le but étant de réveiller et de stimuler le désir, il faut commencer par détendre et mettre à l’aise le massé. De ce fait, la séance doit toujours commencer par un délicat massage du dos. Ensuite, les épaules et la partie basse du cou sont massées. La masseuse utilise le bout de ses doigts pour assurer des mouvements doux. Ce n’est qu’après que vous pouvez descendre vers les cuisses puis remonter délicatement vers les parties intimes. Douceur, délicatesse et sensualité doivent être réunis pour que la séance soit parfaite.